Phone Icon
Email Icon Email Us
Address Icon
Make a Reservation

Powered by OpenTable Logo

La Langue

Welcome to Hard Rock Cafe Lyon

HARD ROCK CAFE LYON

Depuis le 30 Octobre 2016

Lyon est l'une des destinations les plus tendances de France. Ce n'était donc qu'une question de temps pour que la marque Hard Rock ne fasse partie du paysage de la ville. Hard Rock Cafe Lyon apporte le style et la cuisine américaine classique à la capitale de la gastronomie mondiale. Quand vous êtes à Lyon, vous pouvez retrouver un mélange des cultures traditionnelle et moderne à chaque coin de rue. De Fourvière et son architecture au style de la Renaissance, au quartier de Confluence et son musée d’histoire naturelle, en passant par le quartier très commerçant de la Presqu’ile : A Lyon, il y en a pour tous les goûts. Le but du Hard Rock Cafe est de s’inscrire naturellement dans cette communauté très vivante.

Quand local et international se rencontrent

Dans l’esprit de la ville, Hard Rock Cafe apporte le parfait mélange entre le local et l’international. Notre carte mondialement connue est adaptée aux normes de la culture culinaire lyonnaise, ce qui signifie que vous pouvez profiter de notre incroyable Legendary Burger®, de nos fameux cocktails et de plats lyonnais traditionnels, le tout préparé avec des ingrédients locaux. Nous présentons également une belle sélection de vins français et notre bière Hard Rock Cafe.

Restaurant Hours:

HEURES DU BAR:

Dim - Jeu11:45 AM - 12:00 AM
Ven - Sam 11:45 AM -2:00 AM

Dernière commande (ou Fin du Service):
45 min avant la fermeture

OUVERTURE DU ROCKSHOP ® (BOUTIQUE):

Lun - Dim 11:00 AM-10:00 PM

En plus des nombreuses places assises à l’intérieur, vous pouvez profiter de notre terrasse, de nos deux bars et de notre cave de dégustation pour les amateurs de vin. Aussi, n’oubliez pas de visiter notre boutique et de ramener chez vous des souvenirs officiels du Hard Rock Cafe. 

Concerts à Lyon

Un fois que vous avez terminé votre repas, venez faire un tour dans notre salle de concert avant que le spectacle ne commence. Plus de 200 personnes peuvent profiter de concerts des DJs et des groupes mondialement connus. Si vous souhaitez une soirée plus intime, demandez-nous comment réserver nos espaces. Nous nous occupons de la restauration, des animations et des souvenirs personnalisés pour vous et vos invités.

View our Modern Slavery Statement

Evènements à Venir

Plus d'événements

Let's Talk

Hard Rock Cafe Black Logo
Lyon

Contact

Directions & Parking

  • Car Icon View Information
FOLLOW US: @HARDROCKCAFE
Hard Rock Cafe Footer Logo

Connect

Make Me a Rockstar

Copyright ©, Hard Rock Cafe International, Inc.

Scroll to Top

Phone Icon
Email Icon Email Us
Address Icon
Make a Reservation
Language

Welcome to Hard Rock Cafe Lyon

HARD ROCK CAFE LYON

Est. October 30, 2016 

Lyon is one of France’s trendiest destinations, so it was only a matter of time before the Hard Rock brand became a part of the city. Hard Rock Cafe Lyon brings the style, flair, and classic American cuisine to the capital of world gastronomy. When you’re in Lyon, you can discover a truly eclectic mix of old and new around every corner. From the Fourvière neighborhood’s renaissance architecture and the Confluence area’s impressive modern museums of natural history to the Presqu’ile neighborhood’s shopping, there is something for everyone in Lyon. Hard Rock Cafe makes a natural fit in this vibrant community.

Where Local Meets International

In the true spirit of the city, Hard Rock Cafe Lyon blends the perfect mix of local and international flair. Our world-famous menu is tailored to the standards of Lyon culinary culture, which means diners can enjoy our amazing Legendary® Burger and famous cocktails alongside personalized dishes with local ingredients. We also present a fine selection of French wines and our very own Hard Rock Cafe Beer.

In addition to ample seating inside, you can enjoy our outdoor terrace, two bars, and tasting cellar for wine enthusiasts. Be sure to visit the Rock Shop® and take home some official HRC memorabilia.

Restaurant Hours:

Last Call: 45 min before closing

BAR HOURS:

Sun - Thu 11:45 AM - 12:00 AM
Fri - Sat 11:45 AM -2:00 AM
Last call: 30 min before closing

ROCK SHOP® HOURS:

Mon - Sun 11:00 AM-10:00 PM

Live Music in Lyon

Once you’ve finished your meal, head over to our concert area before the show begins. Up to 200 people can enjoy live music from world-famous bands and DJs. If you want a more private affair, ask us how you can book the venue. We even supply catering, entertainment, and custom merchandise.

View our Modern Slavery Statement

Events

View All Events

Let's Talk

Hard Rock Cafe Logo
Lyon

Contact

Directions & Parking

  • Car Icon View Information
FOLLOW US: @HARDROCKCAFE
Hard Rock Cafe Footer Logo

Connect

Make Me a Rockstar

Copyright ©, Hard Rock Cafe International, Inc.

Scroll to Top